samedi 22 août 2020

NAVIGATION DE FOOTY A CARENTOIR

 

Voici quelques photos d’une séance de navigation avec Philippe sur l’un des deux lacs de la commune de CARENTOIR à 11km au nord de la Gacilly en Bretagne bien sûr ^^. Pour la petite histoire je suis monté livrer le footy de Philippe qu’il m’avait commandé l’année dernière. Vu qu’il habitait à 2 h de route de chez moi, nous nous sommes donc donné rendez-vous dans sa  commune.

Je vous met le lien ci -dessous concernant l'article du footy de Philippe.

http://tsuby.blogspot.com/2020/04/un-nouveau-footy-swing-v2-pour-un-breton.html

J’ai donc ramené des footys pour que l’on puisse  naviguer ensemble, le lac ou nous avons navigué est magnifique. Il dispose aussi d’une plage pour la baignade qui était d’ailleurs fermé pour cause du covid, ce plan d’eau étant d’une taille modeste.

Il est particulièrement adapté pour la classe Footy & RG65, Philippe possédant d’un canoë gonflable pour la récupération. Je pense qu’il sera intéressant d’organiser une régate de footy à Carentoir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire